Samnails, prothésiste ongulaire

Qui-suis je ?

Forte de trois années de Bac Pro ASSP où l'accompagnement, le service à la personne, l'hygiène et le soin fut les vecteurs de ce cursus, j'ai décidé de me former en prothésie ongulaire avec la formation de base et perfectionnement de Yournails Internationnal.
 
Pour créer mon entreprise, j'ai également été certifiée par Twins Nails, Isabelle Leboeuf ainsi que Mélissa Easy Nails afin de vous proposer des prestations de haute qualité.
 
Depuis janvier 2022, j'ai fait le choix de sélectionner des produits vegan et non-testés sur les animaux me permettant une application plus respectueuse de la nature de vos ongles et de l'environnement.
 
Je suis Samantha Belliard, je vis sur Toulenne et vous reçois à mon domicile du mercredi au samedi de 9h00 à 19h00 sur rendez-vous UNIQUEMENT.
 
 

 

 



09/03/2021

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour