Samnails, prothésiste ongulaire

Comment passer commande ?

Vous êtes interessés pour passer une commande et avoir votre kit avec vos press on nail ?

 

Suivez-simplement ces étapes pour passer votre commande :

 

  • Contactez-moi par mail ou message privé (tous les liens et autres informations sont dans l'onglet "contact")
  • Inscrivez en objet "Commande press on nail"
  • Précisez-moi quelle forme et design vous souhaitez
  • Dites moi également quelle méthode de prise de mesures vous avez choisie (si c'est avec le scotch, vous pouvez directement me joindre la photo de vos mesures)

 

A la suite de ce mail, je vous enverrai un devis avec le descriptif du kit ainsi que le prix total et mon RIB pour effectuer le virement.

 

Si vous acceptez ce devis, il faudra régler la totalité du devis et m'envoyer en retour la preuve de paiement.

 

Une fois le paiement reçu, si vous avez choisi le sizing kit pour la prise de mesure, je vous l'enverrai en lettre suivie.

 

Une fois que j'ai eu vos mesures, je réalise votre kit et vous l'envoie en lettre suivie dans un délai de 4 jours.



12/03/2021

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour