Samnails, prothésiste ongulaire

Comment prendre ses mesures ?

Je vous propose deux techniques pour prendre vos mesures de chez vous, avec un sizing kit ou avec du scotch.

 

Sachez que si vous êtes situés à proximité de mon domcile (Andernos-Les-Bains), vous pouvez prendre rendez-vous afin que je prenne directement vos mesures avec les capsules.

 

Sizing Kit

 

Tarif : 5€

Fiabilité : 5/5

 

Une fois le paiement reçu, je vous envoie à votre domicile une fiche sizing kit comprenant :

  • Des explications pour prendre vos mesures
  • Les capsules correspondantes à la forme et longeur choisie (ex : amande courte avec 11 tailles de capsules différentes)
  • Les cases de tailles à complèter avec vos mesures

 

Une fois remplie, vous m'envoyez la photo de vos mesures par mail ou message privé et je m'occupe de vos press on nail.

 

 

Mesure au scotch

 

Tarif : /

Fiabilité : 3/5

 

  • Munissez vous d'un rouleau de scotch, d'un feutre (fin de préférence), d'une règle et d'une feuille.
  • Placer un bout de scotch sur la largeur de votre ongle
  • Prenez votre feutre fin et faite un trait au niveau des deux bords de l'ongle
  • Retirez le scotch puis placez-le sur votre feuille
  • A l'aide de votre règle mesurez l'écart entre les deux traits
  • Notez le résultat en indiquant le doigt mesuré.
  • Répétez l'oppération pour les autres doigts

 

Une fois toutes les mesures effectuées, vous m'envoyez la photo de celles-ci par mail ou message privé et je m'occupe de vos press on nail.



09/03/2021

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour